Trouver Tige En Plastique D'extrusion De Barre De Polysulfone Ambre, Bâton D'alimentation HONYPLAS équivalent Sultron, PSU Rods PSF Polysulfone Quadrant Rod dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Bague de tige de couple > Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone

Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone

  • Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone
  • Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone
  • Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone
  • Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone

Tige en plastique PSU 1mm ~ 150mm tige polysulfone résine polysulfone

    productivité: Enough
    marque: HONYPLAS
    transport: Ocean,Land,Air,Express,Others
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: Enough
    Certificats : ROHS REACH SGS ISO
    Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Hongkong

Informations de base

Modèle: HONYPLASPSU

Description du produit

HONY®Polysulfone (PSF ou PSU en abrégé) est une sorte de résine thermoplastique, dont la chaîne moléculaire principale contient une chaîne de section. C'est une résine amorphe transparente brun clair. Il existe deux types de polysulfone, le bisphénol-A commun PSF et PES. Le polyétherimide a une résistance mécanique élevée en coordination avec une bonne résistance chimique et thermique (jusqu'à + 170 ℃), une bonne stabilité dimensionnelle et une résistance au fluage, sa résistance au couple singulière sous les thermoplastiques permet la substitution économique de l'usinage de petites pièces fabriquées en acier. (Les qualités de plastique PEI renforcé de fibre de verre sont disponibles pour le moulage et l'extrusion à usage général ; les qualités renforcées de fibre de carbone et d'autres qualités spécialisées sont également produites pour les applications à haute résistance ; et le PEI lui-même peut être transformé en une fibre thermoplastique haute performance .)


Caractéristiques principales de la tige d'alimentation :

1. Bonne résistance chimique, à l'exception de l'aquafortis, de l'huile de vitriol et d'halocarbure, le PSU peut être résistant à l'acide général, à l'alcali, au sel.

2. Stabilité de la tête élevée. La température de fonctionnement en continu est de 160 , elle peut atteindre 190 pendant une courte période, résistance à l'hydrolyse, bonne stabilité dimensionnelle, faible retrait lors du traitement.

3. Excellentes performances mécaniques : haute rigidité, résistance à l'usure, peut conserver d'excellentes performances mécaniques même à haute température.

4. Excellentes performances électroniques dans une large plage de température et de fréquence.

5. Pas de poison, résistance aux radiations, résistance au feu, auto-extinguible.


Application

1.Dans l'assainissement et les instruments médicaux, les pièces d'alimentation pour plaque chirurgicale, pulvérisateur, machine à dents, contrôleur de flux, instruments de laboratoire, les pièces d'alimentation peuvent également être utilisées dans les incrustations, les équipements chimiques (coque de pompe, couche protectrice de tour, buse de résistance aux acides, tuyau , valve), machine de transformation des aliments, machine de transformation des produits laitiers, machine de protection de l'environnement.

2.PSU est principalement utilisé dans l'électronique et l'électricité, l'alimentation et les produits de base, l'automobile, l'aviation médicale et d'autres industries générales, les composants pour contacteurs, la prise, les pièces isolées du transformateur, le capuchon en silicone pour le contrôle, la douille isolée, le cadre de boucle, la carte de circuit imprimé, poteau de liaison, roulement, couvercle, pièces de système de télévision, film de condensateur, support de brosse électronique, boîtier de cellule de stockage d'alcalescence, anse de fil.

3.Also PSU peut agir comme pièces de bouclier, équipement électrique, couvercle de cellule de stockage, pièces d'avion, bouclier de vaisseau spatial, pièces de lampe, capteur. Dans l'industrie alimentaire, le bloc d'alimentation peut être transformé en plaque à vapeur, récipient à café, palette à micro-ondes, pièces de machine à lait, dispositif de distribution de boisson et de nourriture.


Produit principal

PSU ROD-6

PSU ROD-7

PSU ROD-8

PSU ROD-9



Nom du produit

Tige d'alimentation

Couleur

Noir, Blanc, Bleu, Jaune, Naturel

Taille

φ5-250 mm, longueur: 1000-2000 mm selon vos besoins

Service de traitement

Usinage, Découpe

Goûter

A négocier

Paquet

Caisse en bois





Hony Engineering Plastics Co.,Ltd.

 

HONY Engineering Plastics Co., Ltd est une entreprise nationale de haute technologie intégrant la R&D, la production et la vente d'une large gamme de plastiques techniques en format semi-fini tels que feuilles, plaques, tiges, tubes, barres plates, profilés et usinage de finition jusqu'au bout. aux pièces usinées avec précision. Les services à valeur ajoutée comprennent : la découpe à la scie, la découpe et la gravure au laser, le routage, le soudage, le perçage, le pliage, le formage, le polissage, le collage, le moulage par injection et le fraisage CNC. Depuis sa création, la société adhère à la philosophie des clients du service technique et a constitué une équipe technique professionnelle avec plus de dix ans d'expérience dans le traitement de précision des produits semi-finis en plastique et des plastiques, dédiée à l'aérospatiale, aux équipements médicaux, l'industrie des semi-conducteurs, les communications, la fabrication d'équipements mécaniques, le matériel et les appareils électriques, l'industrie navale, les machines minières, les machines pétrochimiques et de nombreuses autres industries. Pour fournir aux clients un service à guichet unique, les liens incluent la sélection de matériel avant-vente, des solutions intégrées de traitement des ventes et des produits de suivi après-vente.


Sa marque déposée est HONY, HONYPRO, HONYPLAS, HONYESD, HONYFLUO. Nous adhérons toujours au principe « à faible coût, de haute qualité » pour fournir aux clients des solutions personnalisées pour les plastiques techniques et pour servir les clients avec des produits et des technologies de haute qualité. Bienvenue à nous contacter, HONY vous servira de tout cœur.


L'atelier HONY a 2 axes, 3 axes, 4 axes, 5 axes avec le centre d'usinage HAAZ et le centre d'usinage SWISS.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Hony Engineering Plastics Co.,Ltd.
  • représentant: ZOU SHU YA
  • Produit / Service: Feuille de plastique , Tige en plastique , Pièces usinées en plastique CNC , Pièces usinées en métal CNC , Moulage par injection de plastique , Matériau antistatique
  • Capital: 200万
  • Année d'Etablissement: 2008
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 38
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: 3rd Floor,Building 9,Wu Shi Gang Industry Zone,Dalang street,Longhua District,Shenzhen,Guangdong province,China
  • Personne À Contacter: Ms. Tina
  • Numéro De Téléphone: +86-755-21045157
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Amber Polysulfone Bar Extrusion Plastic Rod, Sultron Equivalent HONYPLAS PSU Stick, PSU Rods PSF Polysulfone Quadrant Rod Suppliers in China

Home > Products > Torque Rod Bush > PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin

PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin

  • PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin
  • PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin
  • PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin
  • PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin

PSU plastic rod 1mm~150mm polysulfone rod polysulfone resin

    Productivity: Enough
    Brand: HONYPLAS
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express,Others
    Place of Origin: China
    Supply Ability: Enough
    Certificate: ROHS REACH SGS ISO
    Port: Shenzhen,Guangzhou,Hongkong

Basic Info

Model No.: HONYPLASPSU

Product Description

HONY®Polysulfone(PSF or PSU for short) is a kind of thermoplastic resin,whose main molecular chain contain section chain.It is light brown transparent amorphous resin.There are two kind of Polysulfone,bisphenol-A common PSF and PES.Polyetherimide has a high mechanical strength in coordination with a good chemical and heat resistance(up to + 170 ℃), good dimensional stability and creep resistance, Its under the thermoplastics singular torque strength permits the economical substitution of machining fabricated small parts from steel. (Glass-fiber-reinforced PEI plastic grades are available for general-purpose molding and extrusion; carbon-fiber-reinforced and other specialty grades also are produced for high-strength applications; and PEI itself can be made into a high-performance thermoplastic fiber.)


PSU rod main characteristics:

1. Good chemical resistance, except aquafortis, oil of vitriol and halocarbon, PSU can be resistant to general acid, alkali, salt.

2. High head stability .Continuous operating temperature is 160℃, it can reach 190℃ for a short time, hydrolyze resistance, good dimensional stability, low shrink in processing .

3. Excellent mechanics performance: high rigidity, wear resistance, can retain excellent mechanics performance even in high temperature.

4. Excellent electronic performance in a wide range of temperature and frequency.

5. No poison, radiation resistance, fire resistance, self-extinguishing.


Application

1.In sanitation and medical instruments PSU parts for surgical plate ,sprayer ,tooth machine ,flux controller ,instruments in lab ,PSU parts also can used in inlay ,chemical equipments (pump shell, protecting layer of tower ,nozzle of acid resistance, pipe, valve), food processing machine, milk products processing machine, machine of environmental protection.

2.PSU is mainly used in electronic and electric ,food and commodity ,automobile ,aviation medical and other general industries ,components for contactors , plug , insulated parts of transformer ,silicone cap for controlling ,insulated bush, loop framework ,printed circuit board , binding post ,bearing ,cover ,parts of TV system ,film of capacitor ,bracket of electronic brush , case of alkalescence storage cell, cove of wire .

3.Also PSU can act as shield parts , electric gear ,cover of storage cell ,parts of plane ,shield of spaceship ,parts of lamp ,sensor. In food industry, PSU can be made into steam plate, coffee vessel, microwave vane, parts of milk machine, distributing device of drink and food .


Main product

PSU ROD-6

PSU ROD-7

PSU ROD-8

PSU ROD-9



Product Name

PSU rod

Color

Black,White,Blue,Yellow,Natural

Size

φ5-250mm,Length:1000-2000mm As your require size

Processing Service

Machining, Cutting

Sample

To be negotiated

Package

Wooden Case





Hony Engineering Plastics Co.,Ltd.

 

HONY Engineering Plastics Co., Ltd is a national high-technology enterprise integrating R&D, production and sell a wide range of engineering plastics in semi-finished format such as sheets, plates , rods, tubes, flat bars, profiles and finishing machining right through to precise machined parts. Value added services include: Saw Cutting, Laser Cutting & Etching, Routing, Welding, Drilling, Bending, Forming, Polishing, Gluing, Injection Molding & CNC Milling. Since its inception, the company has been adhering to the philosophy of technical service customers, and has assembled a professional technical team with more than ten years of experience in precision processing of plastic semi-finished products and plastics, dedicated to aerospace, medical equipment, semiconductor industry, communications, mechanical equipment manufacturing, hardware and electrical appliances, the ship industry, mining machinery, petrochemical machinery and many other industries. To provide customers with one-stop service, the links include pre-sale material selection, integrated sales processing solutions, and after-sales tracking products.


Its registered brand is HONY,HONYPRO,HONYPLAS,HONYESD,HONYFLUO. We always adhere to the principle of "low cost, high quality" to provide customers with customized solutions for engineering plastics, and to serve customers with high-quality products and technologies. Welcome to contact us, HONY will serve you wholeheartedly.


HONY Workshop have 2 axis, 3 axis, 4 axis, 5 axis with HAAZ machining center and SWISS machining center.

Company Info

  • Company Name: Hony Engineering Plastics Co.,Ltd.
  • Representative: ZOU SHU YA
  • Product/Service: Plastics Sheet , Plastics Rod , CNC Plastic Machined Parts , CNC Metal Machined Parts , Plastics Injection Molding , Antistatic Material
  • Capital (Million US $): 200万
  • Year Established: 2008
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • No. of Production Lines: 38
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: 3rd Floor,Building 9,Wu Shi Gang Industry Zone,Dalang street,Longhua District,Shenzhen,Guangdong province,China
  • Contact Person: Ms. Tina
  • Tel: +86-755-21045157
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters